Actualités du 4 octobre 2023

Jeux Vidéo, Nintendo, Disney+, Spotify, Hitman étaient les sujets les plus importants dans l’actualité du mercredi 4 octobre 2023, mais également : Gmail, Google, Netflix, Série, Apple.

Retrouver l’ensemble des publications

Consultez tous les articles de Begeek en sélectionnant la date de votre choix.

Les actualités du 04/10/2023

Les services en ligne Nintendo 3DS et Wii U seront fermés en avril 2024

Les services en ligne Nintendo 3DS et Wii U seront fermés en avril 2024. La fin d'une époque, assurément.

Loki saison 2 débarque sur Disney+ : qu’en pensent les critiques ?

La deuxième saison de Loki, poursuivant les aventures du frère de Thor, sort le 5 octobre. Les critiques ont déjà visionné les quatre premiers...

Spotify offre aux abonnés Premium 15 heures d’écoute gratuite de livre audio

Spotify offre aux abonnés Premium 15 heures d'écoute gratuite de livre audio. Ensuite, il faudra débourser 11 $ pour 10 heures supplémentaires.

Hitman : Blood Money Reprisal, une réinterprétation du classique de l’action furtive

IO Interactive et Feral Interactive dévoilent Hitman : Blood Money Reprisal.

Gmail s’offre de nouveaux outils pour lutter contre le spam

Gmail s'offre de nouveaux outils pour lutter contre le spam. La lutte contre le spam est un combat de tous les instants.

Alice in Borderland reviendra “prochainement” sur Netflix

Netflix commande une troisième saison pour la série télévisée Alice in Borderland, une adaptation du manga éponyme d'Haro Asô.

L’Apple iPhone 15 Pro Max réussit un test de chute important

L'Apple iPhone 15 Pro Max réussit un test de chute important. La célèbre association Consumer Reports n'a rien à y redire.

Tainted Grail : The Fall of Avalon, une réimagination sombre de la légende arthurienne

L'histoire prend place après la mort du roi Arthur alors que les humains ont atteint l’île mythique d’Avalon.

L’abonnement de Meta pour Facebook et Instagram sans publicité ciblée pourrait coûter 17 $ par mois

L'abonnement de Meta pour Facebook et Instagram sans publicité pourrait coûter 17 $ par mois. Une manière de forcer les particuliers à laisser...

Epic Games est orphelin de son directeur de la stratégie éditoriale

Sergiy Galyonkin a décidé de quitter l'éditeur américain Epic Games.

Tom Hanks n’a rien à voir avec cette publicité dentaire, c’est un deepfake !

Tom Hanks n'a rien à voir avec cette publicité dentaire, c'est un deepfake ! Et ce n'est malheureusement que le début.

Foundry : le nouveau concurrent de Satisfactory par Paradox Interactive

Le mélange parfait entre le jeu de construction et la simulation de construction d'usine.