Actualités du 28 octobre 2023

Jeux Vidéo, Applications mobiles, Intelligence artificielle, Apple, iOS étaient les sujets les plus importants dans l’actualité du samedi 28 octobre 2023, mais également : Apple Watch, Brevet, Google, Microsoft, Xbox Series X.

Retrouver l’ensemble des publications

Consultez tous les articles de Begeek en sélectionnant la date de votre choix.

Les actualités du 28/10/2023

Ces quatre jeux sont désormais disponibles sur Apple Arcade

Ces quatre jeux sont désormais disponibles sur Apple Arcade. Culture générale, puzzles, sport, il y en a pour tous les goûts.

L’ITC se prononce contre Apple et son Apple Watch dans une guerre de brevet, vers un bannissement ?

L'ITC se prononce contre Apple et son Apple Watch dans une guerre de brevet. Plusieurs modèles d'Apple Watch pourraient être interdits de vente.

Google étend son programme de bug bounty pour cibler les attaques sur l’IA générative

Google étend son programme de bug bounty pour cibler les attaques sur l'IA générative. Pour une expérience globale de l'IA plus sûre et...

La fonction de mapping du clavier pour les manettes de Xbox est disponible

La fonction de mapping du clavier pour les manettes de Xbox est disponible. Microsoft a fait un long chemin en ce qui concerne l'accessibilité.

Threads permet enfin de réaliser des sondages et de publier des GIF facilement

Threads permet enfin de réaliser des sondages et de publier des GIF facilement. Une alternative des plus sérieuses et complètes à X / Twitter.

Honor tease son smartphone Magic 6 avec eye-tracking et LLM local

Honor tease son smartphone Magic 6 avec eye-tracking et LLM local. Un système qui devrait être très intelligent sans devoir quitter l'appareil.