Actualités du 18 mai 2022

Jeux Vidéo, Google, Amazon, Série, Blizzard Entertainment étaient les sujets les plus importants dans l’actualité du mercredi 18 mai 2022, mais également : Overwatch, Chine, Impression 3D, Automobile, Fox.

Retrouver l’ensemble des publications

Consultez tous les articles de Begeek en sélectionnant la date de votre choix.

Les actualités du 18/05/2022

Comment configurer et utiliser Google Pay

Google Pay est un portefeuille numérique très utile et très complet. Voici comment configurer le service et l'utiliser au quotidien.

The Boys : une troisième saison pour les héros les moins héroïques du monde

La série à succès The Boys va chercher à renouveler ses belles performances avec de nouveaux épisodes sur Amazon Prime Video.

Blizzard dévoilera davantage de son Overwatch 2 le 16 juin prochain

Blizzard organisera un événement dédié à Overwatch 2 le 16 juin prochain, l'occasion d'annoncer la prochaine bêta et de futures nouveautés.

Behaviour Interactive récupère le studio Midwinter Entertainment

Improbable vend Midwinter Entertainment à Behaviour Interactive.

La Chine va imprimer en 3D un barrage de 180 m, sans aucune aide humaine

La Chine s'apprête à imprimer en 3D un grand barrage, le tout avec des robots pilotés par l'intelligence artificielle.

Techland prépare un action-RPG en monde ouvert dans un univers fantastique

En plus de fournir pas moins de cinq ans de contenus additionnels pour Dying Light 2, le studio polonais Techland rassemble des vétérans de...

Tesla commence à prendre les réservations pour son Semi

Tesla commence à prendre les réservations pour son Semi. Les premières livraisons pourraient ne pas arriver avant longtemps.

Prey, la préquelle de Predator

Le film Prey se dévoile en vidéo.

Spotify teste l’intégration des galleries NFT dans les pages des artistes

Spotify teste l'intégration de galeries NFT sur les pages des artistes avec un lien direct vers la page du NFT sur OpenSea.

PlayStation s’invite au Hellfest 2022

Sony Interactive Entertainment annonce un partenariat avec le Hellfest pour promouvoir la marque PlayStation durant l'édition 2022 du festival...