Actualités du 19 avril 2015

Jeux Vidéo, Web, Microsoft, Yahoo, App Store étaient les sujets les plus importants dans l’actualité du dimanche 19 avril 2015, mais également : Halo, Batman, Applications mobiles, Xbox Series X, PS5.

Retrouver l’ensemble des publications

Consultez tous les articles de Begeek en sélectionnant la date de votre choix.

Les actualités du 19/04/2015

Yahoo! et Microsoft ont modifié leur accord sur la recherche en ligne

En 2009, Yahoo! et Microsoft avaient scellé un accord sur la recherche pour 10 ans. Cette semaine, l'accord a été renouvelé mais modifié.

Moneo : la fin de l’aventure du portemonnaie électronique

La solution de porte-monnaie électronique Moneo n'aura finalement jamais trouvé son public. Le service va très prochainement prendre fin.

Halo : Spartan Strike dispo dans l’Appstore

Les jeux mobiles de la saga Halo viennent de faire leur entrée dans l'Appstore. Une nouvelle ouverture de Microsoft vers la Pomme.

Le film Batman v Superman se dévoile dans un premier teaser

En attendant la sortie du film Batman v Superman, un premier teaser vient d'être dévoilé par le réalisateur Zack Snyder.

L’application “Hé !” simule le harcèlement de rue

Une application nommée "Hé !" vient sensibiliser l'opinion publique sur le harcèlement de rue dont souffrent les femmes au quotidien.

Xbox One : nouvelle baisse de prix… Au Royaume-Uni

Pour la deuxième fois en quelques mois au Royaume-Uni, Microsoft fait baisser le prix de la Xbox One qui passe sous la barre des 300 livres.

PS4 : les ventes toujours au beau fixe, notamment grâce à Bloodborne

L’écart continue de se creuser entre la PlayStation 4 et la Xbox One sur le marché des consoles et on voit mal comment Microsoft pourrait...

Facebook : Mark Zuckerberg travaille 50 à 60 heures par semaine

Dans le cadre d’une de ses traditionnelles sessions de Questions/réponses. Mark Zuckerberg a donné quelques précisions sur son rythme de...

Facebook amplifie la chasse aux faux “j’aime”

Les vendeurs de popularité sur Facebook ont la vie dure. Le réseau social annonce avoir bloqué 3 fois plus de faux "j'aime" les 6 derniers...