Clicky



Bons Plans

Présentation Samsung Galaxy Tab 10.1 et Galaxy S II

Publié le

Samsung

Tablette Samsung GALAXY Tab 10.1 :

La nouvelle tablette de Samsung, la Samsung Galaxy Tab 10.1, s’annonce comme une future référence dans le monde des tablettes. Disposant d’un processeur dual core 1Ghz et fonctionnant avec l’Android 3.0 Honeycomb, elle offre à son utilisateur une navigation d’une rapidité et d’une intuitivité rarement égalée. Rappelons que cette dernière avait fait sensation pendant la dernière édition du MWC (Mobile Word Congress).

Cette tablette répond à toutes les attentes d’un utilisateur de tablettes. En effet, elle est dans un premier temps très mobile avec un poids de seulement 599 grammes. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle propose des performances au rabais, bien au contraire. Cette tablette convient à différents types d’utilisations comme le jeu ou le travail.

Elle permet entre autres de regarder des films en full HD, de prendre photos de 8MP, jouer à des jeux, visiter des sites en Flash sur un grand écran de 10.1 pouces (1280×800) avec ses haut-parleurs dual surround. Sa mobilité est d’autant plus mise en avant que la tablette de Samsung propose le 4G et l’accès Wifi en guise de connexion.

Étant une machine Android, l’OS de Google, elle propose bien sur la totalité des services Google Mobile dont Gmail, Google Calendar et Google Books avec ses quelques 3 millions d’ouvrages. En ajoutant à cela le catalogue d’applications de l’Android Market qui sont désormais disponibles au téléchargement pour personnaliser votre tablette en fonction de vos besoins et intérêts, il ne fait aucun doute que cette tablette a tout d’une grande.

En guise d’illustrations voici une vidéo mettant en avant la tablette :

Smartphone Samsung GALAXY S II :

Samsung Galaxy S II
Le travail, le social et le divertissement sont les trois points les plus importants pour un bon smartphone. Ça tombe bien puisque le nouveau smartphone de Samsung, le Samsung Galaxy S II allie à merveille ces trois éléments le tout sous un design exceptionnel.

Au niveau des performances le Galaxy S II est très bien équipé avec son processeur dual core, ses 1 GB de RAM, sa capacité de stockage de 16 ou 32 GB ou encore son écran en crystal clair Super AMOLED Plus qui est à ce jour l’écran mobile le plus avancé technologiquement. Cet ensemble couplé à la connexion HSPA du smartphone lui accorde une navigation et un téléchargement très rapide.

De plus la précense d’une connexion BlueTooth 3.0+HS permet de réduire le temps de transfert des données. Concernant le navigation, comme tous les derniers produits Samsung, le Galaxy S II opte pour Android comme OS. C’est la dernière version de l’OS qui accompagne le smartphone, l’Android 2.3 Gingerbread, celle-ci permet notamment une personnalisation aisée du mobile grâce à un grand nombre d’applications de personnalisation.

A cela il faut ajouter l’accès aux Hubs Samsung qui sont “des applications mobiles intégrées et développées pour s’adapter à chaque besoin de votre vie” et l’on obtient un smartphone très complet et intuitif. Les Hubs de contenus et de divertissement sont au nombre de quatre et permettent un accès instantané à la musique, aux services de réseaux sociaux, aux jeux ou encore à la lecture numérique. Le tout est accompagné d’un appareil photo 8 méga pixel et d’une caméra dotée d’un enregistrement et playback en 1080p full HD et de la technologie Allshare de Samsung qui permet aux utilisateurs de capter, créer et partager leur contenu en toute simplicité.

Vidéo illustrant le Galaxy S II:

N’hésitez pas à consulter la page Facebook de Samsung pour plus d’informations et les dernières mise à jours concernant les produits Samsung.

Article sponsorisé

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform