Clicky



Bons Plans

The Hobbit la désolation de Smaug : un 2e épisode supérieur au 1er

Publié le

The Hobbit la désolation de Smaug sera projeté le 11/12 dans les cinémas français, mais quelques privilégiés ont pu regarder cet épisode.

Les spectateurs français découvriront The Hobbit la désolation de Smaug avant les Américains puisque la sortie est programmée pour le 11 décembre contre le 13 décembre aux États-Unis. En attendant de se faire son propre avis sur ce second épisode, certains privilégiés ont pu le regarder en avant-première. Les avis sont unanimes, la désolation de Smaug est un épisode bien plus bluffant que le premier et ceux qui ont adoré le voyage inattendu devraient être comblés par ce nouvel opus qui vous projettera aux côtés de Bilbon. The Hollywood Reporter révèle que « le film se déroule à une vitesse raisonnable […] la fin est un vrai cliffhanger qui garantira que le public fera de nouveau la queue le 17 décembre 2014 ».

Un second épisode bluffant

The Hobbit la désolation de Smaug est décrit par Variety comme un film « solide et bourré d’action », il « bénéficie d’un sens du suspense plus efficace et d’un flot continu de frissons boostés à la 3D ». Le magazine révèle que ce second épisode « représente une nette amélioration par rapport au premier film ». Il est donc plus impressionnant et captivant grâce à l’écriture, aux évènements, aux combats et aux scènes splendides qui devraient ravir les passionnés. Empire rejoint Variety en révélant que ce nouvel opus signé Peter Jackson est « une énorme amélioration comparé au premier volet ».

Le doublage de Smaug est une merveille

Les journalistes ont également grandement apprécié Smaug qui bénéficie d’un doublage à la hauteur des évènements. En effet, c’est Benedict Cumberbatch qui prête sa voix et, selon le magazine, l’acteur lui offre une personnalité incroyable, car « Smaug est une création parfaitement exécutée qui jongle entre l’arrogance, l’indolence et la rage tout en utilisant sa langue de vipère ». Les privilégiés ont été comblés et ils se demandent ce que réserve pour le troisième opus Peter Jackson.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform