Clicky



Bons Plans

Greek : le film réunion n’aura finalement pas lieu sur Freeform

Publié le
Greek

Il n'y aura finalement pas de film réunion de la série Greek sur Freeform... et probablement pas de film réunion tout court.

Diffusée de 2007 à 2011 sur ABC Family (désormais Freeform), la série Greek s’est terminée après 4 saisons et 74 épisodes. L’an dernier, la chaîne a annoncé sa volonté de proposer un film réunion où les personnages se retrouveraient 5 ans après la fin de leurs études à l’université de Cypress Rhodes. Seulement voilà, Freeform vient d’officialiser la mort du projet sans pour autant avancer directement de raison.

Un mini revival qui ne verra pas le jour

D’après TVLine, il semblerait même que le créateur Patrick Sean Smith qui était impliqué sur le film ne soit pas au courant du pourquoi du comment. Il déclare ainsi : “J’ai délivré un script à Freeform en février qu’ils ont visiblement assez aimé pour vouloir aller de l’avant,” et ajoute ensuite “Nous avons contacté le casting. Puis Freeform ma dit qu’ils n’avaient pas l’argent pour le faire cette année… peut-être l’an prochain. Puis j’ai entendu par TVLine que le projet n’irait officiellement pas plus loin. Donc je suis bien entendu déçu, mais reconnaissant pour le temps que j’ai pu passer à nouveau avec ces personnages. Je suis désolé de ne pas pouvoir partager ce travail avec les fans.

Greek : une dramédie sur l’université américaine

Reste donc à voir si Freeform changera d’avis par la suite ou si le créateur arrivera à vendre son script ailleurs, mais le retour de Greek ne semble pas bien engagé. Pour mémoire, le show suit le quotidien de Rusty (Jacob Zachar), un nouvel arrivant à l’université qui était considéré comme un geek au lycée et qui compte bien profiter de son nouvel environnement pour changer son image et s’amuser vraiment. Pour cela, il souhaite s’inscrire à une fraternité, mais il se heurte alors à sa soeur, Casey (Spencer Grammer), qui ne souhaite pas que son frère le rejoigne dans sa vie d’étudiante. Au reste du casting étaient également présents Scott Michael Foster (Halt and Catch Fire), Jack McDorman (Limitless) ou encore Amber Stevens West (22 Jump Street).

Crédits Photos : Freeform
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform