Clicky



Bons Plans

EVE : Valkyrie montre du gameplay dantesque

Publié le | Modifié le

Le jeu de combats spatiaux en réalité virtuelle EVE : Valkyrie se remontre avec la manière.

Cela faisait un moment que l’on n’avait pas vu de gameplay pour EVE : Valkyrie, le jeu de combats spatiaux pensé spécialement pour être joué en réalité virtuelle. Si vous avez déjà décollé devant le dernier trailer de Star Citizen (Star Citizen : la vidéo du festival SXSW qui fait rêver), préparez-vous à littéralement baver devant le nouveau trailer de EVE : Valkyrie signé CCP Games.

IT’S OVER 9000

Si dans les précédentes vidéos de gameplay l’impression générale était déjà bonne, ce n’est rien comparé à ce nouveau clip. Dans ce dernier, le joueur effectue une mission d’escorte dans le mode solo du jeu, pensé pour préparer au gros morceau, à savoir le online. Il est dans le cockpit du Lieutenant Rán Kavik, dont la voix n’est autre que celle de Katee Sackhoff alias Starbuck dans la série Battlestar Galactica. Côté fan service, c’est déjà plutôt pas mal. Mais là où le trailer fait particulièrement fort, c’est au niveau de la mise en scène et du côté absolument épique de la bataille qui s’y déroule. Mais je n’en dévoilerai pas plus.

Date de sortie de EVE : Valkyrie : trop lointaine

Rappelons que EVE : Valkyrie sera compatible Oculus Rift sur PC mais aussi avec le casque Morpheus de la PS4. Reste à définir une date de sortie désormais, qui devrait probablement se situer au mieux fin 2015, au pire en 2016.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform