Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Apple News acceptera les articles sponsorisés

Tech > Mobile > Apple
Par Vincent Spartien,  publié le 16 mars 2016 à 7h10.

Le texte qui suit, n'est pas un article sponsorisé...

Les grandes marques se frottent déjà les mains. Apple News, l’application d’actualité permettra aux annonceurs de publier des publicités sous forme d’articles sponsorisés. Ces articles sponsorisés, seront affichés dans le fil d’actualité proposé par l’application mobile. L’utilisateur, se devra d’être très attentif : seule une petite mention « sponsorisée » permettra de distinguer un article, d’un article sponsorisé.

Jusque-là, les éditeurs pouvaient placer des publicités dans un article, mais les articles sponsorisés n’étaient jusque-là pas autorisés. Apple n’a pas encore officiellement communiqué sur la mise en place de cette intégration. C’est un document destiné aux développeurs qui est à l’origine de cette information. Pour rappel Apple News n’est disponible qu’aux Etats-Unis pour le moment. Pour en profiter, il faut passer votre iPhone en région USA.

Apple pourrait développer une formule d’abonnement

Conscient que l’application peut générer quelques revenus supplémentaires, Apple envisagerait selon Reuters, de proposer aux abonnés une formule d’abonnement, ou un paywall. On ignore encore comment Apple compte procéder pour l’authentification des abonnés.

Facebook et Apple attirent les grands éditeurs

Devenus de grands distributeurs de contenus en ligne, Apple et Facebook semblent miser sur leurs millions d’utilisateurs pour attirer les grands médias. Aux Etats-Unis et en Europe, « Instant Articles » de Facebook aurait déjà séduit des centaines d’éditeurs de presse. En France, des grands groupes comme Les échos, le Parisien, l’Equipe, l’Express ou encore Libération testent actuellement cette offre. Le 12 avril prochain, ce format sera accessible à tous les éditeurs.

Le Récap
  • Apple pourrait développer une formule d’abonnement
  • Facebook et Apple attirent les grands éditeurs
En savoir plus
  • Une faille de sécurité majeure découverte par Google dans des smartphones Samsung
  • La proposition de la FCC pourrait permettre d’élargir l’accès des smartphones aux satellites
  • Le Qualcomm Snapdragon 7+ Gen 2 arrive dans les appareils milieu de gamme ce mois-ci
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -