Clicky



Bons Plans

Un kit pour rendre son iPhone 4 blanc

Publié le | Modifié le

Encore mieux que le skin pour rendre son iPhone 4 blanc, un étudiant de 17 ans propose des pièces afin de fabriquer un kit pour rendre son iPhone 4 blanc. Les pièces proviendraient de Foxconn l’usine qui fabrique les composants de l’iPhone 4.

Le garçon du nom de Fei Lam aurait réussi à créer un lien avec une personne travaillant chez Foxconn, le jeune homme vend ensuite des kits complets sur son site. Ils comprennent la façade avant et arrière du téléphone, le bouton home, des outils et des instructions de montage pour un prix de 295 $, le prix est temporairement réduit à 279 $.

Il vend également la façade avant et arrière séparément pour ceux qui ne souhaitent pas faire une conversion complète de leur téléphone.

Lam n’a pas encore été contacté officiellement par Apple, mais il a reçu une lettre d’un détective privé pour l’avertir que les pièces peuvent être volées ou contrefaites. Nul doute que cette publicité va lui attirer les foudres de la marque à la pomme.

Il affirme avoir permis la création de plus de 500 iPhone 4 blanc pour une valeur de plus de 130000 dollars, cet argent lui servirait à financer ses études.

Source : Electronista
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform