Clicky



Bons Plans

Swing Copters : Le jeu de Dong Nguyen sur iOS et le Play Store

Publié le | Modifié le

Le créateur de Flappy Bird est de retour dans la sphère jeu vidéo smartphone avec Swing Copters.

Dong Nguyen l’avait annoncé récemment à divers médias, il était dernièrement en plein développement d’un nouveau jeu. En effet, le vietnamien prépare l’après Flappy Bird et mise beaucoup sur sa nouvelle création, baptisée Swing Copters. Ce nouveau jeu à destination des smartphones sous iOS et Android, propose aux joueurs d’incarner un petit bonhomme avec une hélice sur la tête. Contrairement à Flappy Bird, le but est cette fois-ci de passer le plus de portes, non pas à l’horizontale, mais à la verticale.

Swing Copters encore plus difficile que Flappy Bird

Selon Touch Arcade, qui a eu la chance d’essayer en avant-première le nouveau jeu de Dong Nguyen, il semblerait que Swing Copters soit très difficile à cause de la présence de deux marteaux à chaque porte à passer, ce qui rend le challenge encore plus corsé que celui sur Flappy Bird. Néanmoins, le site spécialisé dans les jeux mobiles avoue que l’envie de recommencer, re-recommencer et re-re-recommencer s’installe obligatoirement, et rapidement, tellement l’envie d’augmenter son score se fait sentir.

Une version gratuite et une version payante

Swing Copters sera disponible dés ce jeudi 21 août sur iOS et Android en deux versions. La première sera une version gratuite tandis que la deuxième proposera de payer 0,99 euros pour enlever les publicités présentes dans le jeu. Evidemment, rappelons que la version payante est facultatif et que si vous souhaitez rester sur la version gratuite, ce n’est pas un problème.

Une vidéo de gameplay pour Swing Copters

Swing Copters en images

La version Android

Edit : L’application est également disponible sur le Play Store de Google depuis quelques heures, disponible ici :

Source : Touch Arcade
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform