Clicky



Bons Plans

Star Wars 8 : le tournage est officiellement terminé

Publié le

Alors que le tournage du film Star Wars 8 est enfin fini, le réalisateur Rian Johnson va désormais pouvoir se consacrer pendant plus de 17 mois à la post-production avec ses équipes.

Huitième épisode de la franchise créée par George Lucas mais deuxième film de la troisième trilogie Star Wars depuis l’acquisition de Lucasfilm par la célèbre société américaine Disney en octobre 2012, Star Wars 8 est fortement attendu par les fans dans la mesure où ce nouvel opus de la licence sortira d’ici le 15 décembre 2017 dans nos salles obscures.

Tandis que le tournage principal de Star Wars 8, initialement annoncé pour janvier 2016 avant l’annonce d’un report, a commencé en février dernier dans les studios de Pinewood à Londres, le réalisateur Rian Johnson a officiellement tourné, la semaine passée, les dernières scènes du film de Disney. D’ailleurs, les acteurs Mark Hamill et John Boyega avaient teasé cette information en parlant d’une fête sur le tournage.

17 mois de post-production pour Star Wars 8

Maintenant que le tournage de Star Wars 8 est terminé, Rian Johnson peut maintenant se lancer dans au moins 17 mois de post-production pour peaufiner du mieux possible le nouveau long-métrage de la célèbre franchise de science-fiction, sans se soucier de diverses fuites étant donné que Disney a réussi à garder le secret au maximum lors de la réalisation de son blockbuster.

Pour mémoire, d’après des propos de l’actrice principale Daisy Ridley, le film pourrait reprendre exactement là où l’épisode 7 s’est achevé (Rey remet son sabre laser à Luke Skywalker sur une île d’une planète océanique), ce qui serait une première dans la saga Star Wars puisque plusieurs années séparent systématiquement les épisodes précédents de la franchise.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform