Clicky



Bons Plans

PS4 : le contenu de la mise à jour 2.50 officiellement dévoilé

Publié le

La mise à jour 2.50 de la PlayStation 4 proposera notamment l'attendue fonctionnalité suspendre/reprendre.

Alors que la mise à jour de mars est disponible depuis quelques jours sur Xbox One et apporte notamment les très attendues captures d’écrans (La mise à jour de mars de la Xbox One se dévoile), c’est au tour de la mouture 2.50 du système de la PS4 d’officiellement se dévoiler. Officiellement, puisque les fuites n’ont pas attendu Sony pour se rependre (PS4 : contenu de la mise à jour 2.50).

Une fonctionnalité promise enfin délivrée

Baptisée « Yukimura », cette mise à jour apporte avant tout une fonctionnalité qui avait été annoncée au lancement de la console : suspendre/reprendre. Supportée par « presque tous les jeux PS4 », celle-ci permet de mettre un jeu en pause avec la touche PS puis de mettre la console en veille et de reprendre au même point au rallumage de la machine.

Notons également que les jeux fonctionnant à 60 fps supporteront désormais le Remote Play et le Share Play à 60 et 30 fps au choix en fonction de sa bande passante. Le partage de vidéos de gameplay sera d’ailleurs possible directement vers Dailymotion à partir de la mise à jour 2.50. Relevons aussi des améliorations au niveau des trophées (capture d’écran au moment de l’obtention d’un succès et nouvelles options pour les trier), la possibilité de passer directement d’un compte secondaire à un compte principal depuis la PS4, celle de connecter son compte à son profil Facebook pour faciliter la recherche d’amis ou encore davantage d’options d’accessibilité.

Une mise à jour 2.50 pour « bientôt »

Actuellement à l’état de bêta auprès de quelques utilisateurs, cette mise à jour n’a pas encore de date de déploiement à tous mais ne devrait pas trop tarder.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform