Clicky



Bons Plans

La Princesse Leia fait son retour

Publié le | Modifié le

Comeback pour 2015

Suite au rachat de Lucasfilm par les studios Disney, la princesse Leia, incarnée par Carrie Fisher, qui jouait dans les différents épisodes de Star Wars dans les années 70/80 pourrait se laisser tenter pour se remettre dans la peau de son célèbre personnage. Pour répondre à une demande mondiale des fans, Disney envisage pour 2015 de réaliser et sortir en salle un septième volet de La Guerre des Etoiles.

Pour en arriver là, il faut d’ores et déjà intégrer la princesse pour qu’elle se sente comme chez elle. Blanche-Neige, Cendrillon, Aurore, Belle et Ariel se sont donc données une mission, accueillir la princesse Leia et l’aider à faire ses premiers pas en tant que nouvelle princesse de Disney. C’est avec une comédie musicale mondialement connue que l’intronisation de la princesse s’est faite.

Casting de rêve

Les acteurs et personnages de la vidéo sont incarnés par Sarah Moliski (Aurore). Stephanie Kenna (Leia) Molly Gallagher (Ariel), Elizabeth Oldak (Belle), Tiger Darrow (Blanche Neige) et Tanja Nagler (Cendrillon).

Les paroles et la musique sont d’Antonius Nazareth avec une vidéo en haute définition produite et dirigée par son frère Vijay Nazareth.


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform