Clicky

Se souvenir de moi ? | Mot de passe oublié ?

Jeux sur mobile : Temple Run 2 plus téléchargé qu’Angry Birds

Publié le

Le précédent recordman des téléchargements sur périphériques mobiles, Angry Birds, est officiellement détrôné. Avec 50 millions d’exemplaires écoulés en 15 jours, Temple Run 2 fait un carton.

Lorsque l’on parle de jeu sur iOS ou Android, généralement le premier qui vient à l’esprit n’est autre qu’Angry Birds. L’opus le plus téléchargé, Angry Birds Space, avait eu besoin de 35 jours pour atteindre les 50 millions d’unités vendues. Il n’aura fallu que 15 jours à Temple Run 2 pour atteindre ce chiffre. Le jeu s’était d’ailleurs téléchargé 6 millions de fois en 24h et 20 millions de fois après la première semaine, et ce, uniquement sur iOS.

Proposé gratuitement (mais comportant un système de micro-transactions) sur l’App Store, Google Play mais aussi l’Amazon Market Place, ce second opus avait déjà connu de bons chiffres et une bonne notoriété avec le premier Temple Run. Celui-ci s’est actuellement écoulé à 170 millions d’exemplaires.

« Temple Run a évolué en quelque chose de tellement plus gros que nous » déclare Keith Shepherd, le co-fondateur de Imangi Studios à l’origine de Temple Run. Les oiseaux énervés de Rovio ont de quoi l’être, tant le succès de la firme est incontestable.

 

Source : Pocket-lint
Vous avez aimé cet article ?

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Jeux sur mobile : Temple Run 2 plus téléchargé qu’Angry Birds sur Begeek.fr
Articles Liés
Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir ? Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

J'ai un compte


Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte créer un compte en 15 secondes Créer un compte

Test produits