Fortnite Battle Royale continue son ascension et engrange 223 millions de dollars en mars
Après avoir glané 126 millions de dollars en février dernier, Fortnite Battle Royale a rapporté pas moins de 223 millions de dollars durant le mois de mars au studio américain Epic Games.
Le bureau d’études et d’analyses Superdata a laissé entendre lors d’une récente enquête que le mode Battle Royale de Fortnite serait devenu le « plus grand free-to-play consoles de tous les temps » en ayant cumulé la somme astronomique de 223 millions de dollars en l’espace d’un mois. Le succès est total pour Epic Games et cela va encore continuer pendant plusieurs mois, notamment grâce aux versions mobiles, mais également parce que la mode du genre Battle Royale est toujours aussi importante. L’industrie vidéoludique est d’ailleurs en passe de se laisser séduire afin d’attirer un public adepte de productions comme Playerunknown’s Battlegrounds, H1Z1 ou encore DayZ.
Fortnite pourrait être annoncé sur Switch
L’insider Leaky Pandy (anciennement connu sous le nom de Vandal Leaks) annonce que la version Nintendo Switch de Fortnite sera annoncée lors de l’E3 2018 durant le Nintendo Spotlight. Si le mode Battle Royale de Fortnite ne comportera « aucune différence substantielle », il faudra s’attendre à des fonctionnalités exclusivement liées à la console hybride de Nintendo comme Rocket League.
Fortnite x Switch Rumor Summary
General:
-E3 Reveal
-StW and BR may release sequentiallyBR
-No substantial differences on Switch
-Features Cross-PlayStW
-Local Co-op implemented
-Exclusive Nintendo IP related content for this mode— LeakyPandy (@LeakyPandy) April 25, 2018
Le multi-plateforme sera évidemment pris en charge sur cette version Nintendo Switch de Fortnite et le mode coopération « Sauvez le Monde » sera lui aussi de la partie. Enfin, il sera possible de jouer en ligne, mais également en local avec quatre consoles reliées entre elles.