Clicky



Bons Plans

Xbox One : les stocks de manette Elite en berne jusqu’à Mars 2016

Publié le | Modifié le
Xbox One manette Elite - image 7

La manette Xbox One Elite risque d'être en rupture de stock jusqu'en mars prochain.

Dans la guerre que se livre la Xbox One et la PlayStation 4, il faut bien concéder que la console de Microsoft est, en toute objectivité, en avance sur le plan du gamepad. Un état de fait d’autant plus véridique depuis que la firme de Redmond a décidé de lancer sur le marché la version Elite de sa manette.

Alors que l’on était plutôt sceptique sur le succès d’une manette proposée au tarif de 150 euros, il semblerait que Microsoft a finalement réussi son pari puisque la manette Xbox One Elite est en rupture de stock un peu partout. Une situation qui ne semble pas en passe de s’arranger rapidement.

La manette de jeu Xbox One Elite en rupture de stock

Dès son lancement, le pad Elite s’est arraché comme des petits pains au point d’être rapidement en rupture de stock sur le marché français. Les autres marchés qui semblaient jusqu’à maintenant épargnés sont eux aussi touchés et il est de plus en plus difficile de se procurer l’objet.

Amazon n’a plus de stock en France et aux États-Unis tout comme la boutique en ligne officielle de Microsoft et les autres revendeurs en lignes. Seuls quelques revendeurs « non officiels » ou le marché de l’occasion permet de se procurer le pad, à des tarifs au-dessus de la moyenne.

Une situation qui risque de durer

Microsoft semble avoir du mal à relancer la production de la manette Elite et selon nos confrères du magazine Tech Insider qui ont pu interroger des personnes de Redmond, les stocks ne devraient pas être réapprovisionnés massivement d’ici à mars 2016.

D’ici là, quelques exemplaires devraient arriver au compte-goutte sur les différentes marketplace. Il va donc falloir être patient… Ou se rabattre sur le pack Elite 1 To de la Xbox One qui propose lui aussi la manette Elite pour 499 euros.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform