Clicky



Bons Plans

The Last Kingdom : un teaser avant l’arrivée de la saison 2 au printemps

Publié le

La saison 2 de The Last Kingdom gagne aujourd'hui un teaser et une fenêtre de sortie qui approche.

La saison 4 de Vikings est peut-être terminée et il faudra attendre l’automne prochain pour la 5ème, mais n’ayez crainte si vous êtes déjà en manque : la saison 2 de The Last Kingdom arrive elle au printemps prochain sans plus de précision. Assurément moins connu que la série à succès de la chaîne History, le show de BBC Two (et coproduite à moitié par Netflix pour la saison 2) n’en demeure pas moins une excellente adaptation des romans de Bernard Cornwell qui se rappelle aujourd’hui à nos bons souvenir avec un petit teaser.

Une nouvelle saison dopée par Netflix

Se déroulant en 878, la saison 2 de The Last Kingdom reprendra l’histoire de Uhtred (incarné par Alexander Dreymon de American Horror Story) qui continuera son combat en Northumbrie. Entre son éducation par les Danois (les vikings donc) et son allégeance au Roi Alfred, le guerrier va devoir remplir une mission pour son souverain tout en tentant de venger la mort de Earl Ragnar et en recapturant ses terres ancestrales de Bebbanburg.

Concernant le reste du casting, on relèvera les présences de David Dawson (Peaky Blinders), Emily Cox (Homeland), Ian Hart (Boardwalk Empire) et Tobias Santelmann (Marcella) de retour, tandis que s’ajoutent également Thure Lindhardt (The Bridge), Millie Brady (Legend), Peter McDonald (Thirteen) et Richard Rankin (From Darkness).

Côté diffusion, la saison 2 de The Last Kingdom sera diffusée sur BBC Two au Royaume-Uni et sur Netflix aux USA. Le cas du reste du monde reste à définir, d’autant que la première saison n’est toujours pas disponible sur Netflix en France notamment.

The Last Kingdom – Teaser saison 2

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform