Clicky



Bons Plans

PS4 : Pack Destiny le Roi des Corrompus + Micro-casque en promo

Publié le | Modifié le
Le pack Pack PS4 500 Go + Destiny le Roi des Corrompus + Micro-casque Turtle Beach en promotion à 389 euros chez Amazon.

Découvrez le pack Pack PS4 500 Go + Destiny le Roi des Corrompus + Micro-casque Turtle Beach en promotion à seulement 389 euros.

Les bons plans n’en finissent plus ces derniers jours sur Amazon ! Si êtes adeptes des FPS et du multi en ligne, vous ne pouvez pas passer à côté du pack qui va suivre. Le géant américain propose en effet un pack composé d’une PS4 500 Go accompagnée du jeu Destiny : Le Roi des Corrompus + un Micro-casque Turtle Beach au tarif exceptionnel de 389 euros.

Destiny : Le Roi des Corrompus, succès incontournable

Destiny, fais partie des gros succès de cette année 2015. Le MMO-FPS d’Activision a mis du temps à convaincre les joueurs, mais au fil du temps, il a su s’imposer comme l’un des jeux incontournables du catalogue PS4.

Pas étonnant dès lors que son extension Le Roi Des Corrompus ait battu le record du jeu le plus téléchargé dans l’histoire de la console de Sony. Un succès qui vous promet de nombreuses heures de jeu en ligne puisque Destiny regroupe une communauté de 25 millions de joueurs. Pour profiter au maximum de l’ambiance sonore du jeu d’Activision, vous pourrez compter sur le micro-casque Turtle Beach vendu dans ce pack exclusif.

Turtle Beach P12 : immersion renforcée en multi

Posséder un micro-casque de qualité est indispensable dès lors que l’on souhaite jouer dans de bonnes conditions en multi.

Le Turtle Beach P12 fera parfaitement le job avec un son de qualité et une bonne longueur de fil qui vous permettra de ne pas dépendre d’une batterie. Les écouteurs sont assez respirants pour éviter la transpiration lors des longues séances de jeu et le micro vous permettra d’être parfaitement compris de vos coéquipiers

Pour un tarif de 389 euros au lieu des 449 euros habituellement constatés, il serait dommage de passer à côté de ce pack.

Crédits Photos : Amazon
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform