Clicky



Bons Plans

EA Sports UFC 2 sur PS4 et Xbox One au printemps 2016

Publié le

Electronic Arts annonce le retour de la franchise EA Sports UFC avec un nouvel opus prévu pour le printemps 2016 sur PS4 et Xbox One.

Depuis le rachat de la licence UFC à THQ, dans le cadre de la liquidation de l’éditeur américain, Electronic Arts n’a proposé qu’un seul opus datant de juin 2014 sur les consoles next-gen. Étant donné que l’UFC (Ultimate Fighting Championship, une organisation américaine d’arts martiaux mixtes) a de nombreux adeptes, notamment aux USA, EA a donc décidé d’officialiser une suite baptisée tout simplement EA Sports UFC 2 par le biais d’un trailer.

Avant de faire son annonce, Electronic Arts avait réalisé un mini-teasing via le compte officiel d’EA Sports UFC sur Twitter laissant fortement présager qu’un nouvel opus tiré de la franchise serait rapidement dévoilé aux fans.

EA Sports UFC 2 : le premier trailer

Ce nouvel opus de la franchise est attendu sur PS4 et Xbox One d’ici le printemps 2016. Dans un communiqué, les développeurs de la EA Fighting Team annoncent vouloir clairement atteindre la perfection avec ce nouveau titre, notamment grâce à “Knockout”, le nouveau moteur physique d’EA Sports UFC 2.

Ce dernier devrait permettre d’apporter « une expérience profonde, authentique et passionnante » lors de vos combats tout en permettant de mieux visualiser les coups portés à vos adversaires dans l’octogone. La modélisation et les animations faciales des combattants de l’UFC seront aussi retravaillées.

Pour ceux qui sont sur Xbox One, sachez que le premier épisode est actuellement en promotion via le programme Xbox Live Gold. Une bonne façon de se mettre dans le bain tout en patientant bien sagement.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform