Clicky



Bons Plans

Doctor Who : le temps sera chamboulé dans le prochain Christmas Special

Publié le
Doctor Who Christmas Special 2017

Le dernier épisode de Peter Capaldi dans la peau du Docteur sera diffusé cet hiver. Voici un premier trailer de ce Christmas Special spécialement important.

Une très importante page de Doctor Who, si ce n’est LA plus importante depuis son relancement en 2005, va se tourner à Noël prochain. En effet, c’est à cette date que BBC diffusera l’épisode spécial (Christmas Special) baptisé “Twice Upon a Time” qui va tout chambouler, devant et derrière la caméra.

La dernière aventure de Peter Capaldi

Tout d’abord, c’est à ce moment-là que le créateur Steven Moffat va passer la main à Chris Chibnall. C’est d’ailleurs ce dernier qui devrait écrire et probablement réaliser cet important épisode de transition qui pourrait bien transformer tout le ton du show à l’avenir. Ensuite, il s’agira de l’ultime aventure du 12ème Doctor, porté par l’acteur Peter Capaldi. À la fin de l’épisode, ce dernier devrait se régénérer et devenir le 13ème Doctor, incarné pour la première fois par une femme, Jodie Whittaker (Broadchurch).

Doctor Who : Jodie Whittaker succède à Peter Capaldi

Avant cela, la 12ème itération va croiser la route de la toute première, incarnée aujourd’hui par David Bradley puisque l’acteur original, William Hartnell, est décédé en 1975. De plus, le trailer ci-dessous vient confirmer que dans le scénario où le temps semble avoir un sérieux problème, la compagne Bill Potts (Pearl Mackie) sera de retour. Uniquement pour cet épisode ou pour accompagner le prochain Doctor ? La question se pose. Enfin, on relèvera dans cet épisode la présence de Mark Gatiss, le compère de Steven Moffat sur Sherlock.

Doctor Who – Twice Upon a Time

Crédits Photos : BBC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform