Sony confirme travailler sur une série TV adaptée de Twisted Metal
Sony a de grands projets en ce qui concerne les adaptations de jeux vidéo. Aujourd'hui, nous apprenons que le célèbre titre PlayStation Twisted Metal aura bientôt droit à sa série TV.
Sur la PlayStation première du nom, il y avait un jeu Sony qui a eu beaucoup de succès, Twisted Metal. Celles et ceux qui ont eu la chance d’y jouer seront peut-être intéressé(e)s de savoir que Sony vient de confirmer que la licence allait être adaptée pour le petit écran.
Twisted Metal aura droit à sa série TV
L’information a été confirmée durant une présentation faite aux investisseurs. Le Président et PDG de Sony Pictures Entertainment, Tony Vinciquerra, déclarait ainsi : « Nous avons un projet de série TV que nous venons de démarrer qui sera basé sur sur une licence de PlayStation, baptisée Twisted Metal. C’est un jeu qui est sorti il y a de nombreuses années et nous allons développé une série TV autour. »
Un projet annoncé officiellement par Sony
L’homme ne dévoile aucun autre détail concernant ce projet. Nous ne savons donc pas encore qui sera à la réalisation, qui à l’écriture et encore moins les membres du casting ou la date de sortie. Pour les fans cela dit, le simple fait que ce projet voie le jour est une très bonne nouvelle. Il faut dire que la nature même du jeu, avec ses combats véhiculés, laisse entendre un résultat à la Death Race ou une version plus violente de Rocket League.
Le dernier opus de Twisted Metal est sorti en 2012. À l’époque, des rumeurs évoquaient des discussions pour une adaptation cinématographique, le projet n’a jamais abouti.