Clicky



Bons Plans

WWE 2K15 : Sting sera disponible en bonus de précommande

Publié le | Modifié le

Steve Borden, alias Sting, sera enfin jouable dans un jeu de la licence WWE.

Le teasing avait eu lieu la semaine dernière, Sting avait demandé à ses fans d’être présent lors de l’émission WWE Monday Night Raw d’hier. Durant celle-ci, 2K a dévoilé une vidéo présentant le bonus de précommande de WWE 2K15 et cette année, les joueurs pourront donc incarner Sting, un célèbre ex-lutteur de la World Championship Wrestling (WCW) et de la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), où il fut d’ailleurs intronisé au Hall of Fame en 2012.

Cette annonce en vidéo précise que deux générations de Sting seront jouables dans ce premier jeu WWE next-gen. En effet, de la fin des année 80 au début des années 90, Steve Borden évoluait sous le nom de « Surfer Sting » avant d’être ensuite « Crow Sting », version visible dans la fameuse vidéo.

Sting dans WWE 2K15, une annonce historique

Si le lutteur avait évolué à la WCW, il faut savoir que dans les années 1990, la World Wrestling Federation de Vincent Kennedy McMahon, connu surtout sous le nom de Vince McMahon, avait rachetée cette dernière. Sting étant un des lutteurs très médiatisés à la WCW, il a décidé de rester malgré le départ de nombreux lutteurs à la WWF. Lui qui n’a jamais mis les pieds dans un ring de la WWE, cela montre que cette collaboration avec 2K et la WWE peut lui permettre de finir sa carrière en réalisant le rêve de plusieurs fans.

Sting, bonus de précommande de WWE 2K15 en vidéo

« Nous avons hâte de présenter Sting aux fans d’une manière captivante, tout en laçant les premiers jeux WWE 2K de nouvelle génération », dit Chris Snyder, vice-président du marketing chez 2K. « En précommandant WWE 2K15, les fans découvriront l’histoire et l’originalité de l’impressionnante carrière de Sting. »

WWE2K15-Sting-Black&White

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform