Clicky



Bons Plans

WWE 2K15 : Les catcheurs de NXT seront présents

Publié le

Les catcheurs de NXT, la troisième branche de la WWE avec RAW et SmackDown, seront présents pour la première fois dans WWE 2K15.

Dans le cadre d’un évènement presse au WWE Performance Center, le centre d’entrainement de la division NXT qui est situé à Orlando, en Floride, Triple H, ancien catcheur et actuel chef des opérations et vice-président exécutif des talents de la WWE, a présenté aux journalistes le très attendu mode carrière de WWE 2K15, où un lutteur commence sa carrière à NXT, qui sera exclusivement disponible sur la version next-gen de WWE 2K15.

Les catcheurs de NXT dans WWE 2K15

Si il était donc possible d’essayer le nouveau jeu de la WWE, réalisé par les équipes de 2K Sports, une annonce inédite a été faite aux journalistes, à savoir la présence de quelques catcheurs de NXT dans WWE 2K15. Ainsi il sera donc possible de jouer avec l’ancien champion de la NXT Bo Dallas et l’actuel champion de la NXT Adrian Neville mais aussi Sami Zayn et Corey Graves.

Pour l’instant, il n’y a que ces noms qui ont été annoncés durant cet évènement presse mais gageons qu’il y aura également la présence de Paige, l’ancienne championne de la NXT, Charlotte, l’actuelle championne de la NXT, ou encore Finn Bálor (anciennement connu sous le nom de Prince Devitt), Hideo Itami (anciennement connu sous le nom de Kenta au Japon), Kevin Steen, The Ascension (Konnor and Viktor) et Tyler Breeze.

Bill DeMott dans WWE 2K15

L’entraineur des catcheurs du WWE Performance Center sera présent dans WWE 2K15. Le rôle de Bill DeMott sera très certainement d’aider votre personnage dans le mode carrière de WWE 2K15, puisque votre joueur fera ses débuts à la NXT et devra prouver qu’il mérite sa place pour intégrer la WWE et les shows RAW et SmackDown pour peut-être obtenir le titre de champion de la WWE.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform