Clicky



Bons Plans

Uncharted 4 A Thief’s End : Le mode Pillage s’affiche en vidéo

Publié le

Sony vient de poster un vidéo du mode Pillage qui sera présent sur le multi d’Uncharted 4 : A Thief's End.

Nous sommes à un petit peu moins de 3 semaines de la sortie d’Uncharted 4 : A Thief’s End prévue pour le 10 mai. Inutile de préciser que le triple A de Naughty Dogs est très attendu par les gamers PlayStation 4.

Pour faire monter encore un petit peu plus la sauce, la chaîne Youtube PlayStation France vient de dévoiler une petite séquence vidéo du mode Online Pillage du blockbuster.

Le mode Pillage d’Uncharted de retour dans le 4e opus

Apparu dans le Online d’Uncharted 2 et repris dans Uncharted 3, le mode Plunder est donc confirmé pour le quatrième volet des aventures de Nathan Drake.

Pour celles et ceux qui n’auraient jamais touché à ce mode Pillage, ce dernier ressemble furieusement à un Capture The Flag. Sauf qu’ici, le drapeau est une idole en or qu’il faudra récupérer et rapporter jusqu’au coffre de son équipe. Si le danger se fait sentir, il est possible de se débarrasser de cette idole et de la lancer à un coéquipier si vous voyez que vous ne pourrez pas vous en sortir sans dommage.

Un mode jouable au PAX East de Boston

Le mode Pillage d’Uncharted 4 ne sera pas bien différent de celui des autres versions à une grosse exception, les joutes se dérouleront désormais à 4 contre 4 (au lieu de 5 contre 5 auparavant).

Dans le teaser dévoilé par Sony, on apprend que le mode pillage sera jouable lors de l’Event Pax East de Boston qui se déroulera du 22 au 24 avril prochain. Si vous tenez absolument à y goûter, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform