Clicky



Bons Plans

The Young Pope : une bande-annonce avec Jude Law en jeune Souverain Pontife

Publié le

La série événement de Paolo Sorrentino se dévoile dans une bande-annonce.

Création originale issue d’une association entre Canal +, HBO et Sky Atlantic, la série télévisée The Young Pope sera diffusée dès la fin du mois de septembre sur la chaine cryptée tout en comptant sur la présence de Jude Law mais également de Diane Keaton ou encore Cécile de France.

Cette mini-série de 8 épisodes n’aura pas pour but de montrer le même Pape que nous pouvons connaître, indique le réalisateur Paolo Sorrentino : “Le pape de mon film ne se réfère pas à la réalité. Notre pape est diamétralement opposé à celui en place. C’est un pape assez peu probable. J’explore les contradictions et les difficultés de l’Eglise. Ce sont des questions fascinantes.

La bande-annonce de The Young Pope

L’ascension de Pie XIII, né Lenny Belardo, le premier Pape italo-américain de l’Histoire. Cet homme au pouvoir immense est doté d’une personnalité complexe et contradictoire. D’un conservatisme fleurant l’obscurantisme le plus archaïque, il se révèle pourtant éperdu de compassion envers les plus pauvres et les plus faibles.

Et malgré les trahisons de son entourage et sa peur de l’abandon, y compris de son propre Dieu, il n’hésitera pas à se battre avec la plus grande ferveur, en franchissant plus d’une fois les limites édictées par les pauvres mortels.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform