Clicky



Bons Plans

The Witcher 3 : le prochain DLC gratuit sera un costume pour Ciri

Publié le | Modifié le

Depuis cette semaine, CD Projekt RED propose désormais un seul DLC gratuit pour The Witcher 3. A en croire une fuite sur le site officiel de Xbox, le prochain DLC concernera Ciri, la fille adoptive du sorceleur Geralt de Riv.

Disponible depuis le mois de mai dernier, The Witcher 3 séduit de nombreux joueurs et les chiffres de ventes le montrent très clairement. D’ailleurs, pour les adorateurs de statistiques en tous genres, il faut savoir que le RPG next-gen des Polonais de CD Projekt s’installe à la troisième place des meilleures ventes de janvier à mai 2015 en France (hors dématérialisé et bundles) avec plus de 110 000 exemplaires vendus.

Avec une politique de DLC basé principalement sur un modèle gratuit (à part les deux extensions payantes à venir), CD Projekt RED ne peut qu’être en odeur de sainteté auprès des joueurs. Si les DLC gratuits de The Witcher 3 sortaient par deux, le studio polonais a décidé depuis cette semaine de sortir un DLC par DLC.

The Witcher 3 : une tenue alternative pour Ciri

Si cette semaine, nous avions eu le droit à une nouvelle quête annexe permettant d’avoir un peu d’XP, le prochain DLC devrait permettre à Cirilla Fiona Elen Riannon, connu surtout sous le surnom de Ciri ou le Lionceau de Cintra, d’avoir le droit à une nouvelle tenue pour sa garde de robe.

The Witcher 3 nouveau costume Ciri

C’est en tout cas ce qu’indiquait une fiche produit sur le site officiel de la marque Xbox avant que cette dernière ne soit supprimée. Nous serons donc fixés d’ici peu de temps avec le nouveau DLC de The Witcher 3 à télécharger.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform