Clicky



Bons Plans

The Witcher 3 : l’édition Game of the Year est attendue pour la fin du mois d’août

Publié le | Modifié le

Le studio polonais CD Projekt RED annonce que l'édition Game of the Year de The Witcher 3 : Wild Hunt est prévue d'ici le 30 août prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Lors d’une interview donnée à Eurogamer en juillet dernier, Konrad Tomaszkiewicz, game director sur The Witcher 3, avait officialisé l’existence d’une édition Game of the Year du dernier opus de l’adaptation des romans d’Andrzej Sapkowski sans pour autant donner une date de sortie : “Avec tous les DLC gratuits et les mises à jour, incluant des changements significatifs au niveau de l’interface et des mécaniques, beaucoup de joueurs ont demandé si nous n’étions pas en train de travailler sur une édition Game of the Year. Je suis heureux de confirmer que c’est dans les plans.

CD Projekt RED a finalement apporté plus de précisions sur cette fameuse édition pour The Witcher 3 via un communiqué de presse. Dans ce dernier, le studio polonais annonce que la sortie de “The Witcher 3 : Wild Hunt – Game of the Year Edition” est prévue pour le 30 août prochain sur PS4, Xbox One et PC tout en regroupant le jeu principal, les nombreux DLC gratuits ainsi que les extensions Hearts of Stone et Blood and Wine.

Cette édition est notamment disponible en précommande sur Amazon.

Un trailer pour l’édition Game of the Year de The Witcher 3

À la suite des événements de The Witcher 2: Assassins of Kings, la guerre fait rage entre l’empire du Nilfgaard et ce qui reste des Royaumes du Nord. Dans ce contexte, Geralt de Riv apprend que sa fille adoptive, Ciri, a été aperçue pour la première fois après des années d’errance entre les mondes, mais est poursuivie par la Chasse Sauvage, une troupe légendaire de cavaliers spectraux, présage de guerres, de maladies et de fin du monde (le froid blanc).

Aidé entre autres par son amie Triss Merigold et sa compagne historique Yennefer de Vengerberg (#teamyennefer), le célèbre sorceleur Geralt se met à sa recherche afin de la retrouver avant la Chasse Sauvage, mais sa nouvelle quête va l’amener a faire des découvertes inédites.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform