Clicky



Bons Plans

The Walking Dead : un cliffhanger à la fin de la saison 7 n’est pas prévu

Publié le

La saison 7 de la série télévisée The Walking Dead ne devrait pas finir sur un cliffhanger comme la saison précédente.

Lors de l’épisode final de la saison 6 de The Walking Dead, qui a notamment introduit le grand méchant Negan, les fans de la série télévisée de la chaine américaine AMC avaient eu le malheur d’assister à un terrible cliffhanger qui a énormément fait parler de lui sur les réseaux sociaux pendant plusieurs jours.

Conscient des critiques, Robert Kirkman a tenu à s’exprimer sur le sujet dans le cadre d’une entrevue accordée à Entertainment Weekly : “Je me dois sincèrement de prendre note, qu’il y a une partie visiblement importante du public, qui n’a pas aimé la direction que nous avons prise, dans ce final. À cet égard, je pense que tout le monde dans l’équipe créative de la série The Walking Dead a pris note de cela. Du coup, je crois qu’il ne faut pas attendre un cliffhanger semblable à la fin de la saison 7…

Une partie mineure des fans de The Walking Dead n’aiment pas les cliffhangers

Malgré cette déclaration qui laisse penser que la fin de la saison 7 de la série The Walking Dead n’aura pas de cliffhanger, Robert Kirkman est persuadé que tous les fans ne sont pas les mêmes. Pour lui, “beaucoup de gens aiment réellement le mystère et apprécient ce genre de devinette et de cliffhanger” tandis que ceux qui se plaignent sont “juste une part mineure” des fans de The Walking Dead.

Pour mémoire, la saison 7 de la série télévisée The Walking Dead est attendue pour le 23 octobre prochain sur AMC ainsi que sur OCS en France. Le premier épisode devrait d’ailleurs marquer les fans avec la disparition d’un personnage qui va chambouler l’état d’esprit du groupe…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform