Clicky



Bons Plans

The Division : priorité à la mise à jour 1.4 qui va repousser les DLC

Publié le

L'équipe de développement de The Division a décidé de revoir ses plans. Ainsi, la priorité est désormais sur la mise à jour 1.4 et les DLC se voient repoussés.

Que vous jouiez toujours à The Division ou non, sachez qu’Ubisoft et Massive Entertainment travaillent toujours sur le jeu qui s’est fait relativement discret ces derniers temps. En témoigne le dernier message des développeurs qui vient donner des détails sur les plans autour du TPS, plans qui divergent d’ailleurs un peu de ce qui était prévu initialement.

The Division : priorité à l’expérience de jeu

Ainsi, Massive Entertainment a décidé de donner la priorité à la mise à jour 1.4 afin “d’améliorer l’expérience de jeu principale”. À venir fin septembre/début octobre, celle-ci se concentrera ainsi sur la correction de bugs, les améliorations (de la qualité de vie, du jeu en solo, des largages de butin…) et l’équilibrage du jeu (ennemis, armes, Dark Zone…etc.).

Dans ce patch il sera question en priorité des bugs, des butins et des délais d’élimination des ennemis, tandis que le JcJ notamment sera traité davantage au fil des prochaines mises à jour. Pour les plus curieux, les changements opérés seront davantage détaillés via un livestream le 13 septembre prochain.

Report des DLC

En conséquence de ce changement de priorité, le DLC Survie initialement attendu pour septembre (aux côtés de la mise à jour 1.4 qui sera désormais indépendante) arrivera plus tard dans l’année sans plus de précision. De même, la troisième extension Baroud d’Honneur n’arrivera finalement que début 2017 et non cette année. Bref, une décision un peu tardive mais qui mérite malgré tout d’être saluée et qui incitera peut-être les joueurs à retourner nettoyer les rues de New York.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform