Clicky



Bons Plans

Steep se mettra aux couleurs des Jeux Olympiques d’Hiver en décembre

Publié le
Steep : Road to the Olympics est attendu pour décembre prochain.

Road to the Olympics, l'extension originale de Steep, est annoncée pour le 5 décembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Dans Steep : Road to the Olympics (jeu officiel sous licence des Jeux Olympiques d’Hiver de Pyeongchang 2018), les joueurs pourront se déplacer à travers les montagnes sud-coréennes pour vivre les aventures d’un athlète et rêver du podium olympique. Ces derniers pourront aussi explorer les montagnes japonaises, en se frayant un chemin sur une poudreuse unique dans des environnements totalement “exceptionnels”.

L’extension de Steep inclut des challenges inédits ainsi que des sports officiels des Jeux Olympiques, comme le ski de descente, le ski acrobatique, le slalom géant, le Super G et le Big Air. Steep Road to the Olympics pousse les joueurs à faire leurs preuves alors que tous les regards seront rivés sur eux, et leur donne une chance de devenir le nouveau roi de la glisse.

Un trailer pour Steep : Road to the Olympics

Avec Steep, les joueurs peuvent participer à plusieurs compétitions en ligne, comme le Steep World Tour mensuel, où les joueurs relèvent des challenges précis afin de se qualifier pour le tournoi et avoir une chance de gagner des crédits Steep.

Crédits Photos : Ubisoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform