Clicky



Bons Plans

Star Wars 9 : reboot du scénario suite au décès de Carrie Fisher

Publié le
Un nouveau script pour Star Wars 9.

Après la mort de la comédienne Carrie Fisher, le scénario de Star Wars 9 a totalement été repris à zéro.

Si l’ensemble du film Star Wars 8 n’a pas du tout été modifié depuis le décès de l’interprète de la célèbre princesse Leia, les scénaristes de Lucasfilm ont malheureusement été contraints d’ajuster le scénario de Star Wars 9 de Colin Trevorrow.

La présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, le confirme d’ailleurs dans une récente interview pour Entertainment Weekly : “Évidemment, la mort de Carrie Fisher a secoué tout le monde. On a en gros repris tout le script du film à zéro“. Elle a aussi indiqué à Good Morning America que l’actrice américaine ne serait pas dans Star Wars 9.

Mark Hamill n’est pas d’accord avec le sort réservé à Luke dans Star Wars 8

Dernièrement,  l’acteur Mark Hamill avait déclaré à ABC, durant la Star Wars Celebration, qu’il n’était pas vraiment d’accord avec les choix du réalisateur Rian Johnson concernant Luke Skywalker pour Star Wars 8 : “En lisant le script de Star Wars 8, j’ai dit à Rian : ‘Je suis totalement en désaccord avec pratiquement tout ce que tu as écrit pour mon personnage’. Mais c’est peut-être bon signe ! Je me suis vraiment planté avec le 7. Je disais : ‘Quand je me retourne à la fin, le public va huer, ils vont se sentir trompés’. Je n’avais pas anticipé l’incroyable musique de John Williams et les plans sur Daisy Ridley.

Crédits Photos : Disney
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform