Clicky



Bons Plans

Star Wars 7 : l’ultime trailer avant la sortie au cinéma

Publié le

A l'occasion des fêtes de Thanksgiving aux États-Unis, Lucasfilm a dévoilé la dernière bande annonce du film Star Wars 7.

Attendu avec grande impatience dans nos salles obscures d’ici le 16 décembre 2015, Star Wars 7 revient dans un dernier trailer mettant en avant le côté obscur de la force et plus particulièrement Kylo Ren, l’intriguant sith de ce nouvel opus de la franchise Star Wars.

Incarné par Adam Driver, le nouveau grand méchant de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force s’annonce comme étant être l’héritier de Dark Vador. Kylo Ren est un membre des chevaliers de Ren possédant un sabre laser avec une garde, il porte une armure noire avec un masque et une cape noire. Il commande les Stormtroopers du Premier Ordre. Son véritable nom n’est pas connu, il se fit appeler Kylo Ren après avoir rejoint les chevaliers de Ren.

Le dernier trailer de Star Wars 7

Avant même sa sortie, le film Disney peut se targuer de battre de nombreux records : alors que les pré-ventes des tickets s’arrachent comme des petits pains et que les nombreux produits dérivés s’arrachent sur divers boutiques et sites, les analystes ne cessent d’annoncer Star Wars 7 comme l’un des plus gros succès de l’année 2015.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform