Clicky



Bons Plans

La sortie de la Xbox One repoussée en Chine

Publié le | Modifié le

Microsoft a annoncé le report du lancement de la Xbox One en Chine

Initialement annoncée pour mardi, la sortie de la Xbox One en Chine prend du retard.

Mirosoft, qui souhaite “se donner un peu plus de temps afin d’offrir la meilleure expérience possible au marché chinois” a donc décalé la sortie de sa console afin de s’en assurer. Le constructeur et son partenaire BesTV parlent heureusement toujours d’une sortie avant la fin de l’année.

100 000 Xbox One précommandées en Chine

Le marché chinois est immense et représente un très gros potentiel de ventes pour Microsoft. Les premiers retours concernant les précommandes sont d’ailleurs très bons avec plus de 100 000 consoles réservées, dépassants les prévisions du constructeur.

Ceux ayant précommandé l’onéreuse console (3699 yuan soit 600 dollars) seront dédommagés par Microsoft qui assure qu’ils seront bien les premiers servis lorsque la console sera disponible.

L’évènement de lancement de la Xbox One toujours prévu le 22 septembre

Microsoft prend très au sérieux le lancement de sa console sur ce marché au très fort potentiel et l’évènement de lancement, prévu le 22 septembre à la Perle de l’Orient se Shanghai, reste programmé.

Les visiteurs pourront y découvrir les jeux disponibles sur la Xbox One en Chine ainsi que toutes ses fonctions adaptées au marché local. La Xbox One sera donc la première console disponible officiellement en Chine depuis 2000 grâce à la récente levée de l’interdiction des consoles de jeux par le gouvernement chinois.

 

 

Source : Polygon
Via : Gamekult
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform