Clicky



Bons Plans

Rock Band 4 : une première mise à jour en décembre

Publié le

Seulement un mois après sa sortie, le studio Harmonix dévoile la première mise à jour majeure de Rock Band 4 sur PS4 et Xbox One. La suite des festivités est attendue pour le 8 décembre prochain.

Prévue pour le 8 décembre 2016 sur PS4 et Xbox One, la toute première mise à jour du jeu musical Rock Band 4 se concentra principalement sur les fonctionnalités compétitives et sociales du titre de Harmonix avec un tout nouveau système de compétition en ligne nommé « Score Challenges ». Ce dernier utilisera notamment un fil d’actualité live indiquant aux utilisateurs ce que leurs amis sont en train de jouer, leur donnant également l’opportunité de se mesurer les uns aux autres à grands coups de solos et de high scores.

Harmonix précise également que le programme post-lancement de Rock Band 4 prévoit de nombreuses mises à jour, et ce à plusieurs échelles. Une première vague d’annonces se concentrera sur les patchs et autres améliorations de stabilité de jeu. Les mises à jour les plus conséquentes comprendront, quant à elles, de nouveaux types de contenus et de fonctionnalités à part entière.

Les déclarations du studio Harmonix

« Depuis son annonce en mars dernier, Harmonix a assuré que Rock Band 4 serait le seul titre Rock Band sur cette génération de console (next-gen). Nous sommes ravis à l’idée de dévoiler certains détails de nos ambitions pour l’avenir, qui sont en quelque sorte la concrétisation de cette promesse », explique Steve Janiak, le PDG de Harmonix.

Daniel Sussman, chef produit de Rock Band 4 ajoute que « Cette mise à jour devrait fournir aux joueurs un avant-goût de ce qui est à venir pour Rock Band 4 durant l’année à venir et au-delà. Nous sommes tous très enthousiastes à l’idée de développer et alimenter le jeu en collaboration avec notre communauté, qui n’a de cesse de nous étonner par sa créativité. »

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform