Clicky



Bons Plans

Robinson The Journey : la compatibilité avec l’Oculus Rift est prévue pour janvier

Publié le

Le studio allemand Crytek annonce que Robinson : The Journey est attendu d'ici janvier prochain sur l'Oculus Rift.

Mobilisant toute la capacité immersive de la réalité virtuelle avec le PlayStation VR, Robinson : The Journey sera également compatible d’ici quelques semaines avec l’Oculus Rift puisque Crytek confirme que cette nouvelle licence sera disponible sur le casque de réalité virtuelle de Facebook durant le mois de janvier prochain. Par ailleurs, rappelons que cette aventure de science-fiction en VR invite les joueurs à incarner Robin, un garçon abandonné à lui-même sur une planète extrasolaire après le crash de son vaisseau spatial.

Accompagné de l’Intelligence Artificielle HIGS et du bébé T-Rex Laïka, Robin va devoir faire preuve d’intelligence afin de survivre sur la mystérieuse planète Tyson III, un monde rempli d’aventures, de secrets et bien évidemment d’impressionnants dinosaures. Dans Robinson sur Oculus Rift, les joueurs se retrouvent littéralement immergés dans une autre réalité tandis qu’ils partent à la recherche d’autres survivants et élucident le mystère au cœur de l’aventure de Robin.

Un trailer pour Robinson : The Journey

À vous de dévoiler les secrets du cadre incroyable où Robin a atterri dans une histoire pleine d’émotions et explorez des terres inconnues avec votre compagnon, une IA volant au-devant de chaque étape de votre aventure.

Interagissez avec le terrain, le feuillage et les créatures que vous rencontrez, d’herbivores inoffensifs à d’immenses prédateurs terrifiants, et expérimentez le réalisme intense apporté par la puissance du moteur CryEngine.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform