Clicky



Bons Plans

Rise of the Tomb Raider : pas de multijoueur, mais un comparatif Xbox One / Xbox 360

Publié le | Modifié le

La sortie de Rise of the Tomb Raider approche sur Xbox One et Xbox 360. L'occasion de comparer les deux versions et d'apprendre qu'il n'y aura pas de multijoueur.

Exclusivité temporaire Microsoft, Rise of the Tomb Raider est bientôt dans nos salons. Prévu pour le 10 novembre prochain sur Xbox One et Xbox 360, le titre de Crystal Dynamics et Square Enix n’arrivera sur PC et PS4 que plus tard, mais n’a bien évidemment pas attendu pour s’illustrer. Outre des captures et des vidéos de gameplay, le jeu d’action se montre enfin sur Xbox 360. Il est ainsi possible de comparer les deux moutures pour la première fois.

Une version Xbox 360 qui semble honnête

Il faudra bien entendu plus de 3 captures d’écran pour pleinement juger de la qualité de la version Xbox 360 de Rise of the Tomb Raider, d’autant qu’il faudra également voir si la console de Microsoft parvient à afficher le jeu avec une fluidité suffisante. Quoi qu’il en soit, les images ci-dessous sont plutôt rassurantes même si (notamment sur la 2ème image) la mouture Xbox One semble clairement au-dessus (détails au sol, détails sur Lara…etc.). La qualité des effets visuels elle ne pourra être comparée qu’avec une vidéo et la prudence reste donc de mise.

Pas de multijoueur pour Rise of the Tomb Raider

Enfin, grâce à un tweet de AllGamesBeta, l’on obtient confirmation d’un élément dont on se doutait déjà fortement puisqu’il n’y avait pas de communication à ce sujet : il n’y aura pas de multijoueur dans cet opus. “Avec la suppression du multijoueur de l’expérience, Crystal Dynamics devait produire une campagne principale aussi divertissante que possible” peut-on ainsi lire dans le Xbox Magazine numéro 128 de septembre 2015. Rendez-vous sur les consoles Microsoft dans quelques semaines pour voir si ce sacrifice est vraiment profitable au solo ou non.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform