Clicky



Bons Plans

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar sort un trailer officiel efficace

Publié le

Un Jack Sparrow jeune, des effets spéciaux partout, des requins squelettes... bienvenue dans le trailer de Pirates des Caraïbes 5.

À venir dans quelques semaines, le 5ème opus de la licence Pirates des Caraïbes, à savoir Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (ou Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales en VO) montre aujourd’hui son trailer officiel.

Une bande-annonce qui sature les sens

L’histoire de ce Pirates des Caraïbes 5 va faire revenir un ancien adversaire de Jack Sparrow présumé mort : Armando Salazar. Désormais accompagné d’un équipage fantôme redoutable, ce dernier qui ne semble plus vraiment humain s’est échappé du Triangle des Bermudes et souhaite éliminer tous les pirates de la surface du globe. Pour l’affronter, notre anti-héros va se mettre en quête du Trident de Poseidon et devoir créer une nouvelle alliance.

On notera dans ce trailer la présence d’un carton “The Final Adventure” (L’Aventure Finale) et il se pourrait donc bien que cet opus soit le dernier de la saga (vous y croyez vraiment ? Nous non). Ce Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar sera réalisé par le duo Joachim Rønning et Espen Sandberg dont le travail intègre notamment Kon-Tiki et la série Marco Polo. Les deux hommes semblent en tout cas s’être lâché tant la bande-annonce et ses effets spéciaux sont spécialement impressionnants.

Côté casting, outre Johnny Depp qui sera doublement présent avec une version numérique rajeunie de lui-même, on relèvera surtout la présence du charismatique Javier Bardem (No Country for Old Men) pour lui faire face. Les deux hommes ne seront pas seuls puisque seront également là Kaya Scodelario (The Maze Runner) et Brenton Thwaites (Gods of Egypt) pour épauler notre pirate en difficultés.

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar arrive au cinéma le 24 mai prochain.

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar – Trailer officiel

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform