Clicky



Bons Plans

mother! : le prochain film de Darren Aronofsky se dévoile en trailer

Publié le

Le prochain film du réalisateur américain s'annonce angoissant, et sortira dans à peine plus d'un mois.

Non content d’avoir érigé chacun de ses films en classiques des années 2000 (Requiem for a Dream, The Fountain, The Wrestler) et 2010 (Black Swan), Darren Aronofsky revient le mois prochain sur les grands écrans avec mother!, un thriller qui mêle drame et horreur et dont la tension est palpable dans le premier trailer dévoilé un peu plus tôt aujourd’hui.

Des plans inspirées

Le synopsis simple d’une relation mise à l’épreuve par des visites impromptues de personnages singuliers n’est pas sans rappeler Rosemary’s Baby de Roman Polanski. Pour ce qui est du casting, le toujours remarquable Javier Bardem est au rendez-vous dans son rôle de mari au côté de Jennifer Lawrence (qui a abandonné l’adaptation de The Rosie Project pour se consacrer à cette production). On retrouvera également Ed Harris, Michelle Pfeiffer et Domhnall Gleeson sur la pellicule.

Contrairement aux productions précédentes du réalisateur, Clint Mansell ne s’occupera pas de la bande sonore de mother!, qui reste entre de bonnes mains si l’on se fie aux cordes stridentes du trailer.

mother! — Trailer officiel

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform