Clicky



Bons Plans

Legends of Tomorrow montre un nouveau trailer et se date

Publié le | Modifié le

Attendu le 21 janvier 2016 sur The CW, le spin off de Arrow et The Flash Legends of Tomorrow montre un riche trailer.

Pas de doute, The CW sait comment faire monter la sauce avec ses séries. Alors que ses shows The Flash et Arrow sont en mini-pause d’une semaine avant le double épisode cross-over de la semaine prochaine (Arrow & The Flash : un trailer pour le crossover), voilà que la chaine dévoile un nouveau trailer pour le spin off qui sera généré par ce cross-over : Legends of Tomorrow. The CW en profite pour lâcher la date de démarrage de la série, soit le 21 janvier prochain.

Vous avez dit épique ?

Pour mémoire, le grand méchant de cette série sera Vandal Savage (incarné par Casper Crump), un dictateur immortel qui domine l’intégralité de la planète dans le futur. Afin de le vaincre, le voyageur temporel Rip Hunter (Arthur Darvill) voyage dans le passé afin d’assembler une équipe de héros/vilains pour défaire Vandal Savage avant qu’il ne devienne trop puissant. Cette équipe est composée de Atom (Brandon Routh),  Firestorm (c’est à dire le Dr Stein et sa nouvelle moitié Jefferson Jackson), Hawkman (Falk Hentschel) et Hawkgirl (Ciara Renée) qui vont bientôt arriver dans The Flash, White Canary revenue récemment dans Arrow (Caity Lotz) et les deux associés Captain Cold (Wentworth Miller) et Heatwave (Dominic Purcell).

Ce nouveau trailer est l’occasion de voir un grand nombre de nouvelles images et de capter quelques références sympathiques. Impossible notamment de passer à côté du “j’ai vu des Hommes d’Acier mourir et des Chevaliers Noirs tomber”, qui est une claire allusion à Batman et Superman. La question du voyage dans le temps et des changements que cela apporte semble également particulièrement importante. Bref, rendez-vous dans quelques semaines.

Notons en passant qu’en même temps que Legends of Tomorrow, The CW lancera la saison 3 de The 100.

Legends of Tomorrow – Nouveau trailer

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform