Clicky



Bons Plans

Injustice 2 : Ed Boon en dédicace à Paris pour le lancement

Publié le
Ed Boon en dédicace pour la sortie d'Injustice 2.

À l'occasion de la sortie d'Injustice 2 sur PS4 et Xbox One en Europe, Warner Bros. annonce que le célèbre Ed Boon sera en dédicace exclusive dans un des magasins de l'enseigne Micromania de la ville de Paris.

Créateur de la série Mortal Kombat, directeur créatif chez NetherRealm Studios et surtout en charge du développement d’Injustice 2, Ed Boon sera chez Micromania pour une séance de dédicace totalement exclusive. Tous les fans sont attendus dès 16h au magasin Micromania La Défense 2, situé au niveau 0 du centre de shopping des 4 Temps (en face des magasins Nike Store, Cultura et Maison du Monde).

Injustice 2 est le second épisode d’un premier opus déjà réussi. Super Heros et Super Vilains s’affrontent dans des combats plus épiques les uns que les autres. Ce nouvel opus donne la possibilité aux joueurs de personnaliser leurs héros et ainsi d’aller plus loin dans l’univers de la “baston” avec les personnages de DC Comics.

Un trailer de lancement pour Injustice 2

Les dizaines de personnages DC jouables dans Injustice 2 disposent chacun de leur style de jeu et de leurs mouvements spéciaux uniques. Quel que soit le résultat, chaque bataille offre aux joueurs la possibilité d’obtenir de nouveaux équipements et de nouvelles capacités. Au fil de leur progression, les participants gagneront de nouveaux objets comme des équipements ordinaires permettant d’augmenter certaines statistiques, et des équipements rares ajoutant plus de mouvements spéciaux et de capacités. Les joueurs pourront effectuer plus de changements et de personnalisation sur leurs personnages à chaque pièce d’équipement gagnée, pour améliorer l’apparence visuelle, changer leur style de combat et les capacités du personnage.

Avec Injustice 2, nous avons extrêmement travaillé pour offrir aux fans une histoire DC passionnante, ainsi que de nouvelles fonctionnalités et des modes inédits, pour les plonger plus profondément dans le jeu“, a annoncé Ed Boon, le directeur créatif de NetherRealm Studios. “L’intégration de tous les composants différents était intimidante, et le fait de voir tout notre travail réuni dans le produit final est une réussite pour NetherRealm.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform