Clicky



Bons Plans

Gamescom 2016 : Microsoft ne tiendra pas de conférence

Publié le

Contrairement à l'année dernière, Microsoft annonce qu'une conférence à la Gamescom 2016 n'est pas prévue bien que de nombreux titres de la firme américaine seront jouables pendant le salon allemand se déroulant dans la ville de Cologne.

Gros changement pour Microsoft dans le cadre de l’édition 2016 de la Gamescom. En effet, le constructeur américain assure qu’il se passera d’une conférence cette année mais que les joueurs pourront tout de même compter sur un Xbox FanFest pour présenter ses nouveautés dans un cadre plus intimiste. D’ailleurs, les visiteurs pourront également se rendre sur le stand de la firme de Redmond dans le Hall 8 du Koelnmesse de Cologne afin de jouer à des titres qui arriveront d’ici quelques mois sur la Xbox One.

Durant la Gamescom 2016 à Cologne, les fans de Microsoft et notamment de la Xbox One pourront s’amuser avec titres comme Gears of War 4, Forza Horizon 3, Halo Wars 2, ReCore, Sea of Thieves, We Happy Few, Everspace et le fameux Cuphead que de nombreuses personnes attendent depuis trop long sur la console next-gen de la société américaine.

Pas de Xbox One S à la Gamescom 2016 ?

Pour mémoire, Microsoft a présenté une nouvelle version, baptisée Xbox One S, de la Xbox One lors de sa conférence pour l’E3 2016. Cette nouvelle machine est 40 % plus petite que la Xbox One originale, et propose un modèle équipé d’un disque dur de 2 To de stockage. Elle pourra également supporter la vidéo en format 4K, integrera un nouveau lecteur Blu-ray Ultra HD, et comportera un mode HDR. Elle supportera également l’upscaling des jeux initialement conçus en résolution plus basse (900p et 1080p).

Alors qu’elle sera disponible à partir du mois d’août 2016 pour 299 dollars pour le modèle 500 Go, 349 dollars pour le modèle 1 To et 399 dollars pour le modèle 2 To, il n’est pas prévu que cette nouvelle version soit présente en Allemagne pour la Gamescom 2016.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform