Clicky



Bons Plans

Gamescom 2015 : Star Wars Battlefront montre son mode Fighter Squadron en vidéo

Publié le

Pour sa conférence de la Gamescom 2015, Electronic Arts a dévoilé une nouvelle vidéo de gameplay pour Star Wars Battlefront. Si les phases de combats aériens des films Star Wars vous font rêver à chaque fois, vous allez être servis !

DICE a profité de la conférence Electronic Arts dans le cadre de la Gamescom 2015 afin de dévoiler le mode Fighter Squadron de Star Wars Battlefront. Comme vous l’avez certainement compris, ce fameux mode se concentre principalement sur les batailles en vaisseaux.

Ces batailles épiques pourront se jouer jusqu’à 20 combattants avec des vaisseaux emblématiques de la franchise Star Wars comme le A-Wings, X-Wings, l’Intercepteur TIE, le chasseur TIE ou encore le célèbre Faucon Millenium et le Slave I, le vaisseau du chasseur de prime Jango Fett et son fils Boba Fett.

Néanmoins, pour pouvoir s’affronter sur diverses planètes, il faudra encore patienter jusqu’au 17 novembre prochain, pour mettre la main sur Star Wars Battlefront qui sera disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Star Wars Battlefront : le gameplay de la Gamescom 2015

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform