Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : un acteur d’Harry Potter au casting de la saison 7

Publié le

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones vient à peine de commencer, le site « Entertainment Weekly » indiquait qu’un acteur de la saga Harry Potter a rejoint le casting.

Ce sont les fans de la saga de J.K Rowling qui vont être ravis. Un acteur qui a joué dans Harry Potter aura un rôle dans la saison 7 de Game of Thrones. En effet, Jim Broadbent, l’acteur oscarisé qui jouait le personnage du professeur de potions, Horace Slughorn, a rejoint le casting, apprenait-on par « Entertainment Weekly ».

De Harry Potter à Game of Thrones

Jim Broadbent, alias Horace Slughorn dans la saga Harry Potter, a décroché une participation dans la septième saison de Game of Thrones. Aucune révélation toutefois sur le rôle de l’acteur de 67 ans dans la saga médiévale produite par HBO. On sait tout au plus qu’il aura un « rôle important ».

Si son nom ne vous dit rien, l’acteur britannique est toutefois connu du grand public, il a reçu un oscar pour son rôle dans le film « Iris » en 2001. Il est présent dans 2 longs métrages racontant les aventures du magicien à lunettes : « Harry Potter et le Prince de sang-mêlé » et « Harry Potter et les reliques de la mort ». Il a également incarné, entre autres, Harold Zidler dans « Moulin Rouge », le mari de Margareth Thatcher dans « La Dame de Fer » et on l’a vu également dans « Eddie the Eagle », « La Légende de Tarzan », et « Paddington ».

D’autres acteurs de Harry Potter dans Games of Thrones

Jim Broadbent ne sera pas le premier acteur ayant eu un rôle dans Harry Potter et ayant rejoint le casting de Game of Thrones. En effet, David Ridley, qui interprétait le personnage de Rusard dans Harry Potter, a incarné Walder Frey, l’ennemi des Stark. Michelle Fairley, qui jouait la maman moldue d’Hermione a elle incarné la mère de Sansa et Arya dans Game of Thrones. Enfin, Natalia Tena, Nymphadora Tonks dans Harry Potter, était devenue Osha dans la série de HBO.

Source : lepoint.fr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform