Clicky



Bons Plans

Final Fantasy Brave Exvius : le nouveau free-to-play de Square Enix arrive cet été en Europe

Publié le

Véritable succès au Japon depuis sa sortie en octobre dernier sur iOS et Android, le free-to-play Final Fantasy Brave Exvius sera prochainement disponible en Europe avec notamment une traduction française intégrale.

Avec plus de cinq millions de joueurs au pays du soleil levant, la production du studio Alim, à qui l’on doit un autre succès du même genre à savoir Brave Frontier, a largement plus que satisfait les espérances de Square Enix. D’ailleurs, l’éditeur nippon s’est décidé à préparer activement le lancement de son free-to-play Final Fantasy Brave Exvius en Europe avec plusieurs versions traduites en anglais, en allemand, en espagnol et évidemment en français.

Depuis hier, de nombreux joueurs peuvent se préinscrire en ligne sur le site officiel finalfantasyexvius.com pour recevoir des objets spéciaux qui seront accessibles dans le jeu lors de son lancement. Étant donné que ce nouvel opus de la franchise Final Fantasy est basé sur le principe du free-to-play, l’application sera disponible gratuitement cet été sur iOS et Android.

L’histoire de Final Fantasy Brave Exvius

Dans Brave Exvius sur iOS et Android, les joueurs suivront deux chevaliers du royaume de Grandshelt ainsi qu’une jeune fille qui apparaît soudainement devant eux tandis qu’ils commencent leur quête à la recherche d’un fameux cristal très convoité. Ces derniers devront tracer leur route à travers des donjons pour chercher divers objets, accumuler des gils (la célèbre monnaie de la licence Final Fantasy), découvrir des chemins cachés et également s’aventurer vers de nouveaux horizons.

Développé avec un gameplay traditionnel, en tour par tour avec une mécanique de combat fluide et des commandes tactiles intuitives, les novices tout comme les fans historiques n’auront ainsi aucune difficulté à prendre en main le jeu. De plus, il sera possible de compter sur la présence de nouveaux et anciens personnages provenant d’anciens jeux de la franchise comme le Guerrier de la Lumière, Cecil, Bibi ou encore Terra.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform