Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed, le film : Michael Fassbender dans son costume d’Assassin

Publié le

Attendue pour le 21 décembre 2016 dans nos salles obscures, l'adaptation cinématographique de la franchise Assassin's Creed se dévoile et se place un peu plus entre héros, époque et histoire.

Alors que le tournage du long-métrage Assassin’s Creed débutera la semaine prochaine et se déroulera dans plusieurs pays (Angleterre (Londres), Espagne et Malte), Justin Kurzel, le réalisateur du film produit par Ubisoft Motion Pictures et Regency Enterprises DMC film, ont dévoilé quelques informations concernant le personnage que va incarner l’acteur Michael Fassbender ainsi que la période historique qui sera exploitée et enfin l’histoire de ce dernier.

Le film se déroulera dans l’Espagne du XVe siècle, une période historique qui n’avait pas été explorée jusqu’à présent dans l’univers de la franchise. Concernant l’histoire du film Assassin’s Creed, le réalisateur précise qu’elle n’a aucun rapport avec les jeux puisqu’elle sera inédite bien que l’idée est de garder l’affrontement entre les Assassins et les Templiers.

Assassin’s Creed :  dans la peau de l’Assassin

L’acteur Michael Fassbender sera l’interprète du héros Callum Lynch, un homme qui utilisera l’Animus pour revivre les aventures de son ancêtre Aguilar. Ce dernier sera amené à découvrir qu’il est issu d’une mystérieuse organisation secrète, les Assassins, et amassera diverses connaissances pour affronter dans le monde moderne une organisation concurrente : l’Ordre des Templiers.

Assassin's Creed Michael Fassbender

Le film Assassin’s Creed intégrera aussi des acteurs comme Marion Cotillard, Ariane Labed et Michael Kenneth Williams dans son casting. A ce jour, nous ne conaissons toujours pas les rôles qu’ils incarneront.

Source : Yahoo France
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform