Clicky



Bons Plans

E3 2015 : Guerrilla Games dévoile Horizon : Zero Dawn, une nouvelle exclusivité PS4

Publié le

La rumeur qui revenait avec insistance concernant le fait que le studio Guerrilla Games s'occupait de développer un RPG exclusivement prévu pour la PS4 était donc vraie. Cette nouvelle production de la société néerlandaise se prénomme Horizon : Zero Dawn.

Si Sony a clairement volé le show hier en dévoilant tour à tour la triplette des arlésiennes de l’E3 avec The Last Guardian, le remake HD de Final Fantasy 7 et Shenmue 3, la conférence E3 2015 du constructeur japonais a notamment émerveillée les journalistes avec la nouvelle production de Guerrilla Games, le studio a qui l’on doit notamment la licence Killzone.

Prévu exclusivement sur PS4 pour 2016, Horizon : Zero Dawn s’est démarqué par sa direction artistique et sa force technique. Une belle claque visuelle comme on les aime. Cet action-RPG se déroule dans un monde préhistorique avec une ambiance tout de même futuriste puisque Aloy, l’héroïne tribale de l’exclu PS4 made in Guerrilla, se montre en vidéo dans un affrontement contre une sorte de dino-robot.

Horizon : Zero Dawn, la nouvelle IP de Guerrilla Games

Aloy est une jeune marginale issue d’une société tribale. Elle a appris à chasser les machines. Dans le but de démêler les mystères qui l’entourent, Aloy va se lancer dans une quête qui la mènera à découvrir son destin.

Sur son chemin, l’héroïne devra faire face à une grande variété de machines, certaines voyageant en troupeaux, d’autres seront plus solitaires. Néanmoins, toutes représentent un danger redoutable pour elle. Il faudra donc apprendre à maîtriser leurs comportements, leurs attaques et leurs points faibles pour survivre.

Furtivité, agilité et ruse seront les maîtres mots pour tenter de venir à bout de votre proie.

Le trailer de l’E3 2015 pour Horizon : Zero Dawn

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform