Clicky



Bons Plans

Crisis In Six Scenes : un premier teaser et une date pour la série de Woody Allen

Publié le

Amazon a dévoilé le premier teaser de la série télévisée Crisis In Six Scenes qui sera diffusée sur le service SVOD du géant de l'e-commerce et qui a été réalisée par le cinéaste Woody Allen.

Attendue pour le 30 septembre prochain aux USA sur Amazon SVOD (aucune date de sortie en France pour le moment), la série télévisée Crisis In Six Scenes de Woody Allen aura le droit à une seule saison et bénéficiera d’un casting composé de John Magaro (Orange is The New Black), Michael Rapaport, Elaine May, Miley Cyrus et Rachel Brosnahan (House of Cards).

Si cette production s’avère pour le moins mystérieuse, on sait que la série se déroulera dans l’Amérique des années 1960 alors qu’une famille de classe de moyenne de banlieue va être chamboulée après l’arrivée d’un visiteur. De nombreuses turbulences et tensions viendront rythmer la série du cinéaste Woody Allen qui interprétera d’ailleurs l’écrivain Sidney Muntzinger.

Le premier teaser de la série Crisis In Six Scenes

Le premier teaser, visible ci-dessous, dévoile un passage bien amusant de la série où le personnage incarné par Woody Allen cherche à obtenir la coupe de cheveux de James Dean chez un barbier, chose qu’il n’obtiendra pas, car ce dernier lui répond qu’il ne peut pas ressembler à James Dean, tout en lui indiquant que son dernier roman était plutôt mauvais, car il a pris du temps à le lire à cause de ses envies de sommeil.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform