Clicky



Bons Plans

Carnival Games VR : le premier titre 2K pour le PlayStation VR et le HTC Vive

Publié le

Développé par le studio Cat Daddy Games, Carnival Games VR va offrir la possibilité aux joueurs de s’amuser sur leurs jeux de fête foraine préférés via le PlayStation VR ou le HTC Vive dès le mois d'octobre prochain.

Carnival Games VR est la première offre de réalité virtuelle proposée par l’éditeur américain 2K. Prévu exclusivement en numérique pour une sortie mondiale attendue pour le 28 octobre 2016 sur HTC Vive et PlayStation VR, ce titre développé par Cat Daddy Games (Wildfire, Mediaval Conquest, Splat Rengade Paintball, Civil War : The Game) sera vendu aux alentours des 20 euros. Une version Oculus Rift devrait arriver plus tard dans l’année.

Cette version de Carnival Games en réalité virtuelle  permet aux joueurs d’explorer le parc, interagir avec les clients et découvrir douze jeux différents. Qu’il s’agisse d’escalader un château avec mur d’escalade ou de battre des records à Joyeux Bowling chacun y trouve son compte. Dans chacun de ces jeux, les joueurs ont l’opportunité de remporter des tickets pour débloquer des prix virtuels. Tous les prix sont regroupés dans une salle de jeux où ils peuvent être utilisés pour débloquer des trophées.

2K s’exprime sur la réalité virtuelle

La réalité virtuelle est une nouvelle plateforme émergente prometteuse qui a le potentiel de changer la façon dont le loisir interactif est créé et vécu“, commente Sarah Anderson, senior vice-président en charge du marketing chez 2K. “Pour notre premier titre dans ce nouveau domaine, nous souhaitions offrir une expérience accessible par le plus grand nombre et qui permettrait aux joueurs de s’immerger dans la ludique série Carnival Games qu’ils connaissent bien. Avec ses environnements interactifs stylisés et ses caractéristiques inédites, Carnival Games VR offre de la magie comme jamais auparavant.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform