Clicky



Bons Plans

Borderlands : Gearbox dévoile l’édition The Handsome Collection Gentleman Claptrap-in-a-Box

Publié le

L'édition Borderlands : The Handsome Collection Gentleman Claptrap-in-a-Box est disponible en exclusivité sur Amazon pour 349,99 euros sur PS4 et Xbox One.

Avis aux fans de la franchise, l’éditeur américain 2K et Gearbox annoncent la commercialisation de l’édition Borderlands : The Handsome Collection Gentleman Claptrap-in-a-Box d’ici le 8 décembre prochain sur PS4 et Xbox One.

En plus du très élégant Claptrap “Gentleman” télécommandé, cette nouvelle édition collector comprend également la version Handsome Collection, qui regroupe les jeux Borderlands 2 et Borderlands : The Pre-Sequel, ainsi que toutes les campagnes additionnelles, les nouveaux personnages jouables, les niveaux maximum augmentés, toutes les arènes de combat et les packs de personnalisation de personnages.

L’édition Borderlands : The Handsome Collection Gentleman Claptrap-in-a-Box en image

  • Borderlands : The Handsome Collection
  • 12 lithographies exclusives
  • Un boitier collector en acier
  • Tous les contenus additionnels, ajoutant des centaines d’heures de jeu à un prix compétitif
  • Le transfert des sauvegardes des consoles Xbox 360, PlayStation 3, ou PS Vita vers les consoles de nouvelle génération grâce à la fonctionnalité cross-save
  • Un gameplay coopératif jusqu’à 4 joueurs en ligne ou en local
  • La mise à jour écran partagé jusqu’à 4 joueurs ensemble sur un même canapé
  • Un Gentleman CL4T-TP contrôlé via une application disponible au téléchargement pour iOS et Android, équipé d’une panoplie de gadgets tels qu’une caméra, une bibliothèque de phrases à activer à volonté et un microphone pour communiquer via son haut-parleur

Borderlands 2

L’histoire commence 5 ans après la fin du tout premier Borderlands, où une nouvelle Arche bien plus grande est découverte dans les tréfonds de la planète Pandore. Le Beau Jack, PDG d’Hypérion, et accessoirement dictateur, tente de récupérer l’éridium, métal contenu dans l’Arche, à tout prix. Il a besoin pour cela d’une clé légendaire. Vous, l’un des six chasseurs de l’Arche, devez l’en empêcher à tout prix car sinon, cela signerait la fin de Pandore.

Borderlands : The Pre-Sequel

Durant une période se situant entre les évènements de Borderlands et Borderlands 2, six nouvelles classes de personnages se battent aux côtés de Beau Jack, assistant à sa transformation en un tyran impitoyable qu’on aime détester dans Borderlands 2 et l’émergence de Hyperion Corporation. Les évènements se déroulent en partie sur Elpis, la lune de Pandore, et en partie sur la station spatiale Hélios, propriété d’Hyperion.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform